Le Forum des Guitaristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rien que pour les gratteurs de grattes et basse!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?

Aller en bas 
+3
MaNdObIrD
kamikaz
lockNshoot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 13:15

Citation :
Mais bon jte deconseille tout ski est : Jim harley , berhinger , stagg ( le rapport qualité/prix , et vraiment pas exelent ! ) enfin c'est un avis perso !


En fait c'est ça qui me fait hésiter sur le pack woodbrass vu sur ebay, parce que la gratte est une Jim Harley, et vu le prix du pack, je me demande pour la qualité ?

Certe la qualité ne sera pas très bonne mais sache que dans un pack sa ne sera JAMAIS de la qualité!!lol
Et puis moins de 200 Euros de toute façon, je crois que tu n'as pas trop le choix Confused
Mais le mieux, c'est que tu puisses essayer!!
Et c'est pour çà que je dis VIVE LES MAGASINS!!!! Twisted Evil

Citation :
Vous êtes si gentils....

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 14:05

Citation :
VIVE LES MAGASINS!!!!
C'est sûr... parce qu'avec la bonne trouzaine de propositions de packs chez thomann, je suis commnt dire... euuuh... pas perdu, mais.... plutôt complètement paumé en fait....

Donc je crois que je vais aller acheter mon-pack-tout-pourri-enfin-pas-trop-j'espère-mais-surtout-pas-trop-cher
-et-que-quand-même-je-peux-jouer-avec-sans-qu'il-cass-au-bout-de-2-jours...
dans une boutique Bordelaise, avec prise d'info là-bas, et confirmation ici...

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 14:09

Non ne t'inquiète pas sa casse au bout d'un an!!(quand la garantie est fini!!Les constructeur sont fort pour çà!!)
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 14:50

Citation :
Non ne t'inquiète pas sa casse au bout d'un an!!
T'es sérieux Question Question
Arrow ça casse vraiment ? Mais c'est quoi qui casse exactement ?
Les cordes nan ? Quand même pas les micros, ou le manche ?

Tu me fous les boules... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 14:58

lockNshoot a écrit:
Citation :
Non ne t'inquiète pas sa casse au bout d'un an!!
T'es sérieux Question Question
Arrow ça casse vraiment ? Mais c'est quoi qui casse exactement ?
Les cordes nan ? Quand même pas les micros, ou le manche ?

Tu me fous les boules... affraid affraid affraid

Non ne t'inquiète pas!!!

Les cordes c'est normal qu'elles cassent!!Vu que tu es débutant elles ne risquent pas de casser très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 16:50

Mais alors c'est de l'humour.... ? parce que j'ai cru que tu étais sérieux en disant que ça casserait au bout d'un an, étant donné que la qulité est moindre dans un pack...

Enfin bon.... j'ai déliré, c'est pas grave........ Rolling Eyes Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 18:56

Arrow bon, j'ia peut-être un espoir de crédit familial... Cool

Donc je me suis remis à chercher sur les sites de vente d'instruments, en attendant une excursion dans Bordeaux pour faire les boutiques. pirat

J'ai trouvé :
un pack à 298€ avec les fdp chez feelmusic, avec une cort x2 noire... ça a l'air sympas...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MaNdObIrD
Membre actif
MaNdObIrD


Nombre de messages : 81
Localisation : lille , 59
Date d'inscription : 07/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 19:09

Hé , bin je vois que le topic a bien avancé ! je m'absente une journé et c la fete ! Mr. Green !

Le micro johnson emg , ne sont pas mauvais c'est juste que emg a signé avec johnson , mais bon c sur kil ne valent pas des bon Emg , les vrai , mais ceux la reste bien ! En tout cas , ceux que j'ai esssayé chez ma copine son top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 19:18

Citation :
Hé , bin je vois que le topic a bien avancé ! je m'absente une journé et c la fete !
Eeeeeh oui..... je passe ma journée à chercher désespérément qqch qui rentre dans mes possibilités financières, dans mes goûts, et dans la qualité minimum.......... c'est ça d'être en vacance, et d'attendre les résultats du bac de français.....
enfin bon........ Alors que penses-tu du pack ci-dessus ? (celui avec la cort x2)
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 20:52

Il a pas l'air mal ce pack!
Pas chère et pas mal!!

Attend peut être de faire les magasins mais si tu trouves rien, je pense que tu peux acheter celui-çi.
Par contre je ne connais pas se site internet!

Faut dire que j'en connais très peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 21:08

Mr. Green Mr. Green L'opération "ey quand c'est qu'on va faire les magasins de zik à Bordeaux" a été lancée.... les cibles sont mes parents...
ça va saigner dans mon compte à LaPoste...

Donc je sais pas quand on va y aller, mais on va ya ller, et de plus j'attends les résultats de mon bac de français pour le 11 juillet, et il m'ont dit que si j'avais des bonnes notes, il m'aideraient financièrement.....
c'est pas bon ça ?

Voilà-voilà c'est ma vie mais ça fait du bien de se dire que je vais enfin pouvoir me remettre à la musique....
ça fait trois ans que j'ai pas pu marteler mes fûts (comprenez jouer de la batteire ^^), ça crée un état de manque.......
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 21:25

J'espère pour toi que tu auras des bonnes notes au bac de français!!

Et je suis content pour toi que tu puisses te remettre à la musique car franchement c'est ce qu'il y a mieux au monde!!(même mieux que les filles!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 21:29

Citation :
J'espère pour toi que tu auras des bonnes notes au bac de français!!
Merci, normalement j'ai géré, mais je mets toutes mes réserves quand aux résultats... à voir le 11 juillet à 19h....

Presque tout à fait d'accord, parce que ce qu'il y a de mieux au monde, c'est faire de la musique AVEC une (au moins ^^) fille qui fait elle-même de la musique....
Et puis si la fille en question fait de la musique, c'est une preuve d'intelligence chez elle...... (oulah parole glissantes => machisme caché Thumb down)

Enfin bon...... il est tard je divague moi..... lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 21:57

Bien dit!!! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais bon, on va peut être s'arrêter là car :
1: on s'éloingne beaucoup du sujet
2: parce que sinon dans trois jours on aura toujours pas fini!!


En tout cas bien trouvé le coup de la preuve d'intelligence!!

Tu devrais être fatigué plus souvent!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 22:15

Citation :
En tout cas bien trouvé le coup de la preuve d'intelligence!!
Mr. Green merci....

Citation :
Mais bon, on va peut être s'arrêter là car :
1: on s'éloingne beaucoup du sujet
2: parce que sinon dans trois jours on aura toujours pas fini!!
Tout à fait d'accord..... @+
Revenir en haut Aller en bas
MaNdObIrD
Membre actif
MaNdObIrD


Nombre de messages : 81
Localisation : lille , 59
Date d'inscription : 07/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptySam 2 Juil à 22:18

Bon , sinon j'ai regardé le pack Cort , et il me semble tres bien , de toute façon cort a toujours eu le reputation d'avoir de bonne guitare pour debuté ! Wink , donc si tu trouve rien d'autre , celui la me parait bien !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 117
Localisation : Tongres (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 0:16

C'est ce que je t'avais dis hein, les packs cort sont tres bien!!! A mon avis pour commencer c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesguitaristes.forumactif.fr
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil à 19:40

Very Happy Oki, donc là je vais bientôt aller faire une tournée dans bordeaux de quelques bonnes boutiques d'instruments, et voir ce qu'ils proposent.....
Je prendrai des notes Wink Razz , et je reviendrai vous demander conseil....

Si je ne trouve rien de mieux en boutique (ce qui m'étonnerais tout de même...^^), je prendrai ce pack-là, puisqu'il est plébiscité.... (merci de vos conseils ! thumright thumleft

A la suite de quoi je ferai mon achat......

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre actif
Daniel


Nombre de messages : 51
Localisation : Servoz(chamonix)
Date d'inscription : 23/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 12:00

Bon alors moi je vais dire tout l'inverse des autres pour pas changer !!!
Je te conseille vraiment pas de prendre un pack!!!!Pour la simple raison que le matériel qui y est proposer est de moin bonne qualitée que si tu lachetait a l'unitée !!De plus jai cru comprendre que tu avait un budjet d'environ 250€ si tu avait des bonnes notes au bac !!!et a se prix la tu peut largement trouver mieu....Par exemple si tu achete une ort X2 avec un amplis ibanez 15 watt tu arriveras a se prix la avec la qualitée en plus !!!!(Se petit amplis Ibanez dont je te parle est vraiment exelent pour commencer...Jai moi meme commencer sur celui si!!Chez moi je lutilise tout le temp car je le trouve meilleur que mon peavey bandi 112!!!!)

Je te donne une adresse s'est un site allemand ou le matériel est vraiment vendu pas chere!!!!

[url]www.musik-produktiv.com [/url]

Voila je vais faire des recherches pour toi sur se site !!! Mais encore une foie je te déconseille les packs!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 13:39

Je comprends bien que le matos des packs est de moins bonne qualité, mais un pack peut tout de même représenter un affaire, dans la mesure où il comprend également (par exemple) une housse, un stand, des médiators, un accordeur....

Et en fait, mon but est de trouver (pack ou pas) le matos qu'il faut pour 300€ (fdp in si sur site)......
càd :
- une gratte electrique sympas (look + qualité) [élément le plus important]
- le jack qui va avec [important je pense]
- un ampli 10-15W avec ou sans effet [un pti effet genre overdrive ou reverb ou disto serait sympas, mais bon c'est rare...]
- une mallette ou une housse pour protéger la gratte [secondaire mais utile, voire quasi-nécessaire]
- une sangle [nécessaire pour mes ptis bras de feignant ^^]
- des médiators [également assez utile, bien que facile à obtenir hors-pask je suppose]
- un accordeur [là je me pose la question : c'est utile ? oui sûrement... mais est-ce q'un petit accordeur de base fait bien son boulot ? là je m'interroge, à voir donc...]

Voilou, mais je reste bien sûr ouvert à toutes les propositions !

Merci de votre aide ! thumleft afro thumright


EDIT : ah oui aussi, le plus qu'on peut avoir en magasin par rapport au web, c'est le SAV et le premier réglage, plus des conseils.... donc les sites de vente...... faut que les offres soient vachement intéressantes, parce qu je n'achèterai sur le web qu'en dernier recours, si je ne trouve vraiment rien de satisfaisant dans les magasins de Bordeaux....
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 14:01

Voila, j'ai commencé à chercher au cas où sur music-produktiv (j'imagine même pas les fdp depuis l'allemagne lol) ; cependant, je reste dubitatif quand à leurs descriptions peu claires, plus la livraison depuis l'allemagne... mais bon, tout ça sera décidé après l'excursion dans Bordeaux.... Cool Mr. Green

- On commence par les packs :

<n°1>
<n°2>
<n°3>
<n°4>


- J'éditerai quand j'aurai cherché les offres "non-pack"
Revenir en haut Aller en bas
MaNdObIrD
Membre actif
MaNdObIrD


Nombre de messages : 81
Localisation : lille , 59
Date d'inscription : 07/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 14:44

Salut , bon j'ai jeté un coup d'oeil au packs que tu as trouvé , et les 2premiers je peux pas te donné mon avis parcke je connais pas du tout la marque Collins , et Variax encore moi ( petete du bas de gamme , je c pas ) Confused , ensuite pour les 2 autres , sa me parait deja mieux , mais juste au nivo amplis , parcke Marshall , et Yamaha , c'est bien , mais bon La marque de la guitare me dit rien non plus , jpense que tu peux encore trouvé mieu , Smile a mon avis dans ce genre de packs , c la guitare ki te lachera au bout de 5mois , mais l'ampli durera ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre actif
Daniel


Nombre de messages : 51
Localisation : Servoz(chamonix)
Date d'inscription : 23/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 14:47

Daccord sa m'inspire pas beaucoup les offres qu'il y a sur musik produktiv...En fait les frais de port sont fixes a 10€...
Mais je peut te donner les tarifs si tu achete sur total guitare ( s'est un magasine de vente par correspondance qui s'achete dans tout les marchands de journaux)...
Donc par exemple si tu prend:
Cort X2= 175€
Ibanez TB 15 R=99€( un marshall 10 watt est aussi a se prix tout comme un peavey 15 watt..)
La house guitare=12€
L'acordeur=30€
la sangle=8€
la Jack=6€
Et les mediators offers ac le tt ..+ 6€ de frai de port....=336€ C'est 36€ de plus que tu avit prévu mais je pense qu'en fin de compte tu a la qualitée....En plus je pense que tu peut encore grapiller de l'argent en tachetant un acordeur bas de gamme ou une autre sangle...
Voila attend d'autres réponses et si tu a encore des question on est la!!!! Very Happy
Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaNdObIrD
Membre actif
MaNdObIrD


Nombre de messages : 81
Localisation : lille , 59
Date d'inscription : 07/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 16:01

Yep , sa me parait tres bien ske tu propose , mais quite a rajouté un peu plus , c mieux d'avoir de la qualité , !!
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 16:11

Arrow Je vais voir pour total guitare.... ça peut être intéressant comme magazine...

Et c'est parce que les packs sont pas tiptop, ou parce qu'il y a toujours un élément qu'est pas génial, que je vais allr faire le tour des magasins de Bordeaux, et je vous rapporterai des propositions.....
eh oui encore du boulot pour vous.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel multi-effet pour gratte à 200€ max ?
» Quel wah-wah pour guitare choisir???
» table d'effet pr gratte
» ampli a lampe
» ampli stereo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Guitaristes :: Matériel :: Guitare-
Sauter vers: