Le Forum des Guitaristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rien que pour les gratteurs de grattes et basse!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?

Aller en bas 
+3
MaNdObIrD
kamikaz
lockNshoot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Belly dancer
Membre actif
Belly dancer


Nombre de messages : 114
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 EmptyLun 11 Juil à 19:18

oulaaaa, c'est la totale ce soir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 EmptyLun 11 Juil à 22:03

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bon, alors pour les photos, c'est raté... j'ai des problèmes avec la webcam...
=> ça sera pour demain normalement...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais, pour ce qui est du bac.fr...
Alors, là.... là ya ounage total.... démontage des records.... pitin chuis heureux là...
Après une heure d'essais infructueux (le server plantait comme c'est pas permis ^^, à cause du nombre de gens qui essayaient de faire la même chose que moi...), j'ai enfin eu mes résultats !

=> 15/20 pour l'écrit
=> 18/20 pour l'oral

Que dire de plus ? Les notes se suffisent à elles-même... Ah si : mes parents me concèdent une aide financière de 50€.... Le bonheur complet !

@+ et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 117
Localisation : Tongres (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 12:32

ben felicitation pour ton bac et pour ton achat, et bienvenue dans l'club Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesguitaristes.forumactif.fr
MaNdObIrD
Membre actif
MaNdObIrD


Nombre de messages : 81
Localisation : lille , 59
Date d'inscription : 07/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 13:24

Hé bin , mes felicitations Mossieur , putain 15 et 18 , c'est pas de la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 14:21

lockNshoot a écrit:
=> 15/20 pour l'écrit
=> 18/20 pour l'oral


confused confused affraid affraid affraid Shocked Shocked Confused Rolling Eyes



thumright thumleft study
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre actif
Daniel


Nombre de messages : 51
Localisation : Servoz(chamonix)
Date d'inscription : 23/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 19:03

Felititations !!!Jai eu 8 et 8!!!!Pas d'aide financiere pour moi !!!et des point a ratraper l'année prochaine !!!
lol
et ta pas un apareil numerique ou un pote a toi qui en a un pour les fotos ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belly dancer
Membre actif
Belly dancer


Nombre de messages : 114
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 19:09

Bravo pour ton bac francais!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaNdObIrD
Membre actif
MaNdObIrD


Nombre de messages : 81
Localisation : lille , 59
Date d'inscription : 07/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 19:19

hop hop hop , ma chanteuse a eu 15 a l'ecrit et 17 a l'oral , juste histoire de dire , que dans mon groupe , y'a aussi des presonnes inteligentes Mr. Green

Bon c vrai c h.s ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 19:39

Embarassed Embarassed Merci beaucoup, pour vos bravos et bienvenues...
Bravo aussi à ta chanteuse... ^^

Et ça y est enfin, j'ai vaincu la machine, et j'ai finalement les photos.
Yen a 2 :
- la guitare + l'ampli
- gros plan sur la gratte

Voilou.

PS : pour ma part, je pense que ce topic est clôs ; merci à vous tous pour vos conseils et votre aide... Maintenant, je pense encore vous mettre à contribution, mais dans d'autres topic...
Et oui, j'ai une guitare, mais maintenant il faut que je sache m'en servir...^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 20:54

Elle est bien jolie cette guitare!!!


H.S.: Dans notre groupe alors on en à un qui a eu 8 et 8, un autre qui à 18 ans et qui passe seulement en première... Rolling Eyes , une autre qui à sauté une classe mais qui l'a redoublé et qui passe cette année en première S, un autre qui a sauté une classe qui passe en terminale S par contre je sais pas quel note il a eu mais ça doit tourné autour du 15 et pour finir un qui a arrêter les cours qui a arrêter le CAP tout ça pour le Tennis!!! Ca c'ets un groupe qui déchire tout!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belly dancer
Membre actif
Belly dancer


Nombre de messages : 114
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 20:57

ouaouuu t'as bien choisi, c'est un modèle sympa, en rouge en plus ça claque bien Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 21:22

Mr. Green Merci, moi aussi je trouve qu'elle est belle...

HS : moi aussi j'ai sauté une clasee... bon ok c'est la Grande Section... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MaNdObIrD
Membre actif
MaNdObIrD


Nombre de messages : 81
Localisation : lille , 59
Date d'inscription : 07/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 23:05

Jolie , c'est vrai , koi ke c'est pas trop mon style , mais j'aime bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trasher
Ti nouveau
Trasher


Nombre de messages : 4
Localisation : DOUAI (59)
Date d'inscription : 12/07/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 23:14

Pour un début c'est déjà très bien mais je pense que tu vas vite te lasser. Déjà l'ampli Ibanez c'est pas vraiment le meilleur du marché ( Rolling Eyes ) et la gratte en elle même est quand même bien limité.

T'as que deux potentiomètre et un switch c'est dommage car tu peux pas ajuster plusieurs réglages.

Mais je maintiens c'est un début à moindre frais, dis nous ce qu'elle a dans le ventre par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 EmptyMer 13 Juil à 10:30

Citation :
Pour un début c'est déjà très bien mais je pense que tu vas vite te lasser. Déjà l'ampli Ibanez c'est pas vraiment le meilleur du marché ( :Rolling Eyes: ) et la gratte en elle même est quand même bien limité.

T'as que deux potentiomètre et un switch c'est dommage car tu peux pas ajuster plusieurs réglages.

Bah écoutes, l'overdrive avec le gain à fond, le 15W ibanez il est pas moche....
Et puis, étant donné que je ne sais pas jouer, même ces limites me paraissent larges... De plus, j'étais batteur avant, alors la variété des sons... je préfère la tachnique sur un ou deux sons, plutôt que de rechercher pleins de sons ou le son suprème...
Plus pragmatiquement, je suis à crédit pour la payer, et le temps que j'ai à nouveau de la thune pour me payer un modèle supérieur... je vais la rentabiliser d'ici-là...

Citation :
dis nous ce qu'elle a dans le ventre par la suite :Wink:

Dès que je sais jouer un peu, enfin un morceau qui ressemble à qqch, je me fait un jack qui va aller de la sortie casque de l'ampli à l'entrée ligne de mon PC, et je vous ferai un enregistrement correct...
D'ici 2 ou 3 ans quoi..... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 EmptyMer 15 Nov à 17:56

Bon réactualisation, façon "quelques années plus tard".

Et bien cette chère petite guiatre a fait ses deux premeirs concerts. Et elle les a bien faits.
Mais comme un pote veux s'acheter a peu près la même chose que ce que je m'étais acheté l'an dernier, et qu'il est intéressé par mon matos........
Et bien je vais peut-être le lui vendre et faire un putain d'upgrade !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel multi-effet pour gratte à 200€ max ?
» Quel wah-wah pour guitare choisir???
» table d'effet pr gratte
» ampli a lampe
» ampli stereo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Guitaristes :: Matériel :: Guitare-
Sauter vers: