Le Forum des Guitaristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rien que pour les gratteurs de grattes et basse!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?

Aller en bas 
+3
MaNdObIrD
kamikaz
lockNshoot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Membre actif
Daniel


Nombre de messages : 51
Localisation : Servoz(chamonix)
Date d'inscription : 23/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil à 16:57

Oui et tien nous au courant!!!!! Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil à 17:16

Arrow Pouvez-vous me dire quel est le meilleur ampli entre ces deux-là ?

- 1) < Le Marshall >

- 2) < Le Peavey >

Merci.

EDIT : Que penser de < ça > ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre actif
Daniel


Nombre de messages : 51
Localisation : Servoz(chamonix)
Date d'inscription : 23/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil à 17:51

Alors moi je les est pas essayer ni l'un ni l'autre et franchement je suis pas convaincu par se que di les critique....je te passe le lien pour t'en faire ta propre opinion:
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,14020.html
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12185.html

Voila ta regarder le IbanezTB 15 R???
Regarde aussi le fait que sur les 2 amplis que tu nous montre le marshall n'a pas de reverbe, par contre le peavey en a une ....

Pour la guitare elle me parait tres bien !!Mais ne t'atend pas a faire du punk avec une BC rich!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil à 18:21

Alors, pour ce qui est de la BC Rich, c'était juste pour le fun, j'étais étonné d'en trouver une si peu chère.... enfin bon.... clown

En revanche, pour ce qui est de l'ampli, ta proposition m'intéresse beaucoup : il a l'air bien sympas, ce petit IBANEZ TB15R... D'ailleurs, qu'en pensent les autres ?

Ensuite, question gratte, je pense maintenant m'orienter vers une Cort Zenox Z22. Elle m'a l'air fort sympathique, qu'en pensez-vous ?

Enfin, je n'ai pas fait la liste des modèles excats des accessoires cités page 3 (je crois), excepté de l'accordeur : que pensez-vous du KORG CA30 ?

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil à 18:48

Bon, on va essayer de s'en sortir pour répondre!!!

Tout d'abord certe avec un pack, il n'aura pas la même qualité (j'était même le premier à le dire!).

Ensuite il part d'un budget à 200 Euros, il arrive à négocier jusqu'à 250!! Et là vous lui parlez de plus de 330 Euros!!!
Presque 100 Euros de plus!!

Certe si l'on part comme çà avec 100Euros de plus il aura mieux!!

Ensuite l'avantage du pack, c'est qu'il y a tout dedans (c'est peut être son seul avantage!)

Maintenant l'achat sur internet des gros trucs comme ampli et guitare, certe c'ets moins chère mais si tu as un problème tout les sous que tu as économisés sont passé dans les frais de port pour l'envoyer!!!!
Et puis surtout, tu n'auras pas pu essayer!! Quand tu reçevras ta guitare, elle ne sera pas du tout règler et après va payer bonbon chez le magasin car tu ne l'as pas acheter chez eux!!

Ensuite souvent dans les magasins, ils offrent la sangle ou le jack (Attention, je n'ai pas dit tout le temps!!!!!)

L'Ibanez de Daniel est très très bien (la preuve puisque l'autre jour on s'est enregistrer avec son Ibanez et non pas son Peavey 112!!)
Tiens voilà encore une preuve des mauvais achat sur internet puisque le Peavey a été acheter par internet et donc il n'a pas pu tester!!Et maintenant, il attend qu'une seule chose c'est de pouvoir changé!!!


Le petit Peavey est pas mal pour débuter, j'avais à peu près le même modèle mais car celui que j'avais a été remplaçé par celui là! Le seul truc que je n'aimait pas dessus c'est la disto.

Ensuite le petit Marshall, je n'ai jamais pu l'essayer mais pour débuter il n'a pas l'air mal. Ensuite les amplis MArshall à transistor ne sont pas super....(enfin c'est un avis personnel).

Je ne suit pas convaincu par la BC Rich.

Après pour en revenir au accordeur c'est indispensable!!!!Parce qu'arriver aux répétes tout désaccorder c'est très chiant (hein Daniel!! Wink Laughing ) ensuite un accordeur fais son boulot.
Sinon je peux te conseiller mon ancien qu est un Matrix SR-1000 par contre je ne sias pas combien il vaux car celà fait très très longtemps que je l'ai si sa se trouve il n'est même plus fabriquer!!

Je crois que j'ai tout dit....
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil à 18:52

lockNshoot a écrit:
Alors, pour ce qui est de la BC Rich, c'était juste pour le fun, j'étais étonné d'en trouver une si peu chère.... enfin bon.... clown

En revanche, pour ce qui est de l'ampli, ta proposition m'intéresse beaucoup : il a l'air bien sympas, ce petit IBANEZ TB15R... D'ailleurs, qu'en pensent les autres ?

Ensuite, question gratte, je pense maintenant m'orienter vers une Cort Zenox Z22. Elle m'a l'air fort sympathique, qu'en pensez-vous ?

Enfin, je n'ai pas fait la liste des modèles excats des accessoires cités page 3 (je crois), excepté de l'accordeur : que pensez-vous du KORG CA30 ?

Encore merci.

Pour la guitare, le seul truc que je peux te dire c'est de les essayer et s'il y a un truc qui te déplait ne la prend pas (prend exemple, je suis fou amoureux des Gibson SG mais jamais je n'en acheterai une car je n'aime pas les manches!!Enfin si je vais peut être en achèter une quand j'aurais pleins d'argent pour la mettre sur le mur!)

Et l'accordeur ressemble à celui de Daniel mais je suis pas sûr....
Mais il ne m'a pas l'air mal et puis comme je l'ai dit plus haut un accordeur reste un accordeur et il fera son boulot sauf si tu le prends à 10 Euros....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre actif
Daniel


Nombre de messages : 51
Localisation : Servoz(chamonix)
Date d'inscription : 23/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil à 18:56

Pour la cort zenox Z22 je la trouve tres bien !!En plus elle est bien stylée!!!Ensuite pour l'acordeur y a celui dont Aloys ta parler ki est pas mal mais apres pas la peine d'apres moi de se prendre la tête niveau accordeur..un acordeur est un acordeur Exclamation Du moment ke sa acorde hein Aloys!!!!Bon je m'éloigne je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil à 19:04

Mr. Green Alors, le truc, c'est que j'ai évolué, et mon budget aussi...
Comme le dit for justement le nom du topic (non ça n'est pas la 14e fois que je l'édite...^^), on peut envisager mon budget d'une 300aine d'€ pour le plus important : guitare+ampli+1accessoire (par exemple l'accordeur)...

Maintenant, je m'arrangerai pour le reste, le plus important étant pour moi de trouver les références à chercher en magasin, ou du moins de ne pas aller à Bordeaux sans aucune idée en tête...

Pour tout vous dire, je pense que mon achat (sauf cas excpetionnel de prix)se fera en magasin, afin de disposer du SAV, et du premier réglage, ainsi que de quelques conseils du vendeur...

Voilou, j'ai mes résultats du bac lundi prochain à partir de 19h (je vous tiendrai au courant, même si ça n'a riende fondamental pour vous ^^), et je devrais pouvoir disposer d'un crédit familial (si c'est pas cool les grands-parents ^^), donc le budget n'est pas encore déterminé précisément ni définitivement...

PS : c'est pas pratique, si peu de messages par page... ça serait pas mieux de mettre plus voire l'intégralité des messages sur UNE page ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil à 19:17

lockNshoot a écrit:
Maintenant, je m'arrangerai pour le reste, le plus important étant pour moi de trouver les références à chercher en magasin, ou du moins de ne pas aller à Bordeaux sans aucune idée en tête...

Donc je pense que tu as déjà quelques références comme la Cort X2, Cort Zenox Z22 et puis tu en trouveras d'autres en magasin ou des promos.


lockNshot a écrit:
Pour tout vous dire, je pense que mon achat (sauf cas excpetionnel de prix)se fera en magasin, afin de disposer du SAV, et du premier réglage, ainsi que de quelques conseils du vendeur...

Très bien dit!!!(Je suis fière de toi même si tu t'en fous Rolling Eyes )
Par contre méfie toi des vendeurs car la plupart ne te sorte qu'un barratin qui ne veux rien dire pour pouvoir d'embrouiller et te faire acheter plus voir plus chère!!

lockNshot a écrit:
Voilou, j'ai mes résultats du bac lundi prochain à partir de 19h (je vous tiendrai au courant, même si ça n'a riende fondamental pour vous ^^), et je devrais pouvoir disposer d'un crédit familial (si c'est pas cool les grands-parents ^^), donc le budget n'est pas encore déterminé précisément ni définitivement...

VIVE LES GRANDS PARENTS!!!!! Laughing


lockNshot a écrit:
PS : c'est pas pratique, si peu de messages par page... ça serait pas mieux de mettre plus voire l'intégralité des messages sur UNE page ?


Moi je trouve ça très pratique et puis ça va beaucoup plus vite à charger avec des pages plus courtes qu'une seule et longue page!!Pense un peu à nos amis mes bas débit ou les ordinateur qui ramment comme des fous!
Et puis imagine un sujet avec pleins d'images, crois moi que tu es content qu'il y est plusieures pages!!
Et puis c'ets beaucoup plus rapide pour voir une réponse (enfin je trouve) à moins que tu te tappes à chaque fois les 4 pages dans ce cas là c'est sûr que c'est pas pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil à 19:51

Mr. Green C'est vrai, j'oubliais nos amis 56k, AOL, et autres cegetel...
En bref, je ne pensais plus aux Boulet du net quoi....

Nan stop la discrimination, c'est vrai qu'en tant que détenteur d'une connection 1024, j'oubliais combien il est fastidieux de charger une grande page quand on a une connection de m****...

Je retire donc ce que j'ai dit à ce sujet...

Et je suis flatté que tu sois fier de moi ...... thumright lol! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Belly dancer
Membre actif
Belly dancer


Nombre de messages : 114
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyMer 6 Juil à 21:23

oulaoulaaaaaaaaa, il s'en est passé des choses ici en mon absence!!!!!! pale
ça a été long de lire tout ça

En tout cas, en tant que bordelais, je me rejouis de voir qu'un autre bordelais est arrivé sur notre cher forum!

D'ailleurs si tu veux des conseils pour les magasins à bordeaux je peux t'aider, même si pour ce que tu cherches plusieurs magasins peuvent convenir.

Pour prendre part au débat, je te conseille d'éviter le pack, il vaut mieux mettre un peu plus et avoir de la qualité, franchement!

L'ampli ibanez a l'air bien, je l'ai jamais essayé, mais pour ce prix t'as quand meme disto, reverb, ça parait un bon rapport qualité/prix

Pour la guitare vois sur place ce que les magasins ont à proposer, si tu leur prend l'ampli+guitare, normalement t'oras des cadeaux
chez Stock music, ils m'avaient offert jack et sangle lors de mon premier achat... et n'hésite pas à comparer les offres, faut toujours se méfier des vendeurs... à Stock music (prés de Gambetta) ils sont trés forts pour essayer de plier le truc en 5 minutes et pas te laisser réflechir! affraid

tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 12:05

Aaaaaaah, un bordelais ; ça fait plaisir, même si je nesuis pas dans Bordeaux-même... Mr. Green

Pour info, je fais une première excursion dans cette modeste cité cet aprem... je vais faire un petit comparatif entre les offres...
au programme : mc2 musique, cactus, backstage sud-ouest, et j'en passe...

Justement, je me demandais pour srock music : je suis aller voir sur leur site, mais les modèles qu'ils proposent ne passent pas en-dessous de la barre des ~600€ (pour les grattes)... est-ce pareil dans le magasin, ou y proposent-ils des modèles moins chers ?

Et je suis tout ouï quand aux conseils que tu pourrais me fournir sur les magasins bordelais...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Belly dancer
Membre actif
Belly dancer


Nombre de messages : 114
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 19:30

C'est vrai t'habites à Léognan, mais bon c'est pas loin tout de même!! Mr.Red

Alors pour stock music, je pense que tout le choix n'est pas sur leur site, ils doivent avoir des guitares moins chères, mais je pense pas que ça soit le meilleur magasin pour les guitares débutants (à part pour une Squier Stratocaster)

Cactus est un bon magasin, avec un large choix, perso je trouve que c'est les vendeurs les plus corrects et accueillants.
Aprés faut voir sur place ce qu'il sont à te proposer
et mc2 je connais peu alors jpeu pas trop t'aider...

PS: si t'as msn, on pourrais tjrs en discuter
PS: Je viens d'acheter une BC Rich Warlock pour 250€ (j'ai eu une réduc grace à mon prof de guitare), elle déchire sa race pour le métal... mais elle est pas polyvalente du tout par contre

allé a+
Revenir en haut Aller en bas
MaNdObIrD
Membre actif
MaNdObIrD


Nombre de messages : 81
Localisation : lille , 59
Date d'inscription : 07/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil à 11:56

Hummm , une B.C rich , jpense que vous connaissez tous mes gouts pour les B.C rich !! , on Peut avoir quelques foto ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belly dancer
Membre actif
Belly dancer


Nombre de messages : 114
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil à 19:27

Malheureusement j'ai pas de vraies photos...
Donc je te renvoie au site officiel de BC Rich ou autre, mais j'imagine que si tu aimes les BC Rich, tu sais deja à quoi ressemble la "Warlock"
La mienne est noire, avec une super son pour le métal et le hard rock, et un surtout, un manche d'une jouabilité... hallucinante franchement.. aussi bon qu'une Ibanez haut de gamme!

Vive BC Rich!

PS: et dans quelques temps, jvais coller un petit micro Seymour duncan position chevalet, pour couronner ltout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil à 20:07

Mon excursion dans Bordeaux n'aura pas été inutile, puisque j'en ai ramené le matos tant désiré.. Very Happy cheers Laughing

J'ai fait 2 magasins avant de me décider : Cactus et Stock Music (tous 2 très acueillants et sympatoches).

- Alors, chez Cactus, ils n'avaient pas de Zenox, et il m'ont proposé à la place (après proposition des autres modèles Cort, mais avec des Vibrato) une Ibanez GAX30 noire, puis pour l'ampli un Behringer V-tone gm108, le tout essayé en cabine, et c'était sympas... l'ampli crachait pas mal pour un 15W, et il était polyvalent au niveau des canaux... D'ailleurs, ils m'ont aussi dit que les amplis Ibanez c'était de la m**** (texto)

- Puis, chez StockMusic, ils n'avaient pas non plus de Zenox, et ils m'ont proposé à la place le même Ibanez, mais en rouge, et eux ils avaient l'ampli que je recherchais, le TB15R...
Et eux, ils me proposaient la housse le jack et des mediators gratos en plus de la gratte de l'ampli et de l'accordeur... donc l'offre était un peu plus complète...


Dernière édition par le Sam 9 Juil à 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre actif
Daniel


Nombre de messages : 51
Localisation : Servoz(chamonix)
Date d'inscription : 23/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil à 20:18

Va i dit nous tout on veut savoire !!!
et en fait s'est normal qu'un vendeur qui n'a pas le matos rechercher dise que celui si s'est de la merde pour t'insiter a acheter chez lui !!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptySam 9 Juil à 14:25

Or donc, après plusieurs magasins de vêtements (et oui yavait ma mère et ma soeur, et on a pas fait les mêmes magasins...^^), j'ai décidé d'opter pour l'offre de StockMusic...

Pourquoi si rapidement, me direz-vous ? Pourquoi ne pas attendre, prendre conseil auprès de vous, puis revenir et acheter ?
Et bien parce que c'était la seule solution, si je voulais être sûr d'avoir ma gratte pour la rentrée, et pour pouvoir débuter les cours et mon auto-apprentissage des vacances en parallèle...
Car, non seulement cette Ibanez était le seul modèle qu'ils avaient à me proposer en remplacement de la Zenox (en modèle équivalent : pas de vibrato + 2 doubles micros), mais en plus ils n'en n'avaient qu'un modèle par magasin... donc je pouvais revenir le lendemain, et il aurait pu ne plus rien y avoir...

De plus, le vendeur m'a fait une demo de ce que donnait la GAX30 sur le TB15R.... et c'était sympatoche, on voit qu'ibanez ne fait pas dans la dentelle, ni dans la varietoche...

Je suis donc propriétaire, pour la modique somme de 313€ (j'en ai pour 3 ans de crédit ^^), de :
- une Ibanez GAX30 rouge
- un ampli Ibanez TB15R
- un accordeur Ibanez LU10
- un jack, une sangle et 2 mediators nonames
- une housse Ibanez

Le tout transporté "a mano" dans Bordeaux, puis dans un tram bondé.... ^^.... aaah, l'aventure.... Mr. Green

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptySam 9 Juil à 17:29

Ah c'est cool pour toi!! Very Happy
Aurais-tu le moyen de nous mettre quelques photos??

Bienvenue dans le monde des guitaristes!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptySam 9 Juil à 18:29

Very Happy Je suis tout ému.... c'est plus des baguettes... Sad

Alors pour les photos, je cherche la waibcame et j'arrive !

PS : chuis un boss je viens de (presque) réussir à faire come as you are... un morceau hyper-difficile que personne ne connais je pense... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptySam 9 Juil à 19:33

lockNshoot a écrit:
PS : chuis un boss je viens de (presque) réussir à faire come as you are... un morceau hyper-difficile que personne ne connais je pense... Boulet

Je te signale que je ne sais pas le jouer!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Bon certe je ne l'ai jamais apprise...

Mais en tout cas, c'est très très bien!!

Et puis, il faut bien commençer par quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Belly dancer
Membre actif
Belly dancer


Nombre de messages : 114
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptySam 9 Juil à 19:56

Bien bien, je pense que t'as fait une bonne affaire au final!
Tu as maintenant toutes les cordes en main (ouhou, jeu de mots!) pour apprendre à masteriser la 6 cordes

Faut pas avoir honte de débuter par "come as you are", c'est un grand classique! merci Kurt pour ta technique hors du commun!!!!!

Sinon si tu veux te faire le main, cherche des riffs de Offspring, yen a qui sont faciles à jouer pour débuter, et qui sonnent bien Laughing
Puis les Red hot aussi, ça te fera bien progresser!

Et surtout bon courage, enfin si t'es motivé, ça ira tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre actif
Daniel


Nombre de messages : 51
Localisation : Servoz(chamonix)
Date d'inscription : 23/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptySam 9 Juil à 21:33

Je suis bien content pour toi !!s'est cool je pense que tu a fait une tres tres bonne affaire !!!!Ta tout se qu'il faut pour progresser rapidement et dans des bonnes conditions!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaNdObIrD
Membre actif
MaNdObIrD


Nombre de messages : 81
Localisation : lille , 59
Date d'inscription : 07/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil à 12:46

Eh bin , tu m'en vois ravi Very Happy , heureux pour toi ! Et nous voulons des fotos Twisted Evil !


a+
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 10:56

*reserved*

=> les photos ici ce soir normalment ^^
=> plus les resultats du bac ce soir à partir de 19h normalment aussi...

Voilou à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel multi-effet pour gratte à 200€ max ?
» Quel wah-wah pour guitare choisir???
» table d'effet pr gratte
» ampli a lampe
» ampli stereo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Guitaristes :: Matériel :: Guitare-
Sauter vers: