Le Forum des Guitaristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rien que pour les gratteurs de grattes et basse!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 table d'effet pr gratte

Aller en bas 
+2
Belly dancer
grattosio
6 participants
AuteurMessage
grattosio
Ti nouveau
grattosio


Nombre de messages : 18
Localisation : Princeton/ Sallanches
Date d'inscription : 01/04/2005

table d'effet pr gratte Empty
MessageSujet: table d'effet pr gratte   table d'effet pr gratte EmptyLun 4 Avr à 3:57

slt tt le monde, je voulais juste un petit avis.

Selon vous quelle marque est la plus fiable pour des pedales muli-effets, Boss ou Digi-Tech??? salut pke j hesite entre les deux, et je sais pas quoi choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Belly dancer
Membre actif
Belly dancer


Nombre de messages : 114
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/04/2005

table d'effet pr gratte Empty
MessageSujet: Re: table d'effet pr gratte   table d'effet pr gratte EmptyLun 4 Avr à 18:21

A mon avis les deux se valent globalement, et font des produits de trés bonne qualité.
Aprés, je te conseille de demander à un vendeur, selon le produit, ça peut varier.

PS: personellement, je te conseille plus d'acheter 2 ou 3 bonnes pédales d'effets de qualité (mono effets), plutot qu'un multi effet ou la qualité de chaque effet sera moins bonne, voire merdique pour certains... à moins d'acheter un multi effet Eventide, mais là, vu le prix, tu peux économiser longtemps! santa
Revenir en haut Aller en bas
grattosio
Ti nouveau
grattosio


Nombre de messages : 18
Localisation : Princeton/ Sallanches
Date d'inscription : 01/04/2005

table d'effet pr gratte Empty
MessageSujet: Re: table d'effet pr gratte   table d'effet pr gratte EmptyMar 5 Avr à 0:10

ouai pke g essayer les 2, et etant donner ke je peu les avoirs pr des prix tres resonnables je c pas ko ichoisir, sinon pour le truc Eventide, j en ai jamai entendu parler..
Revenir en haut Aller en bas
Belly dancer
Membre actif
Belly dancer


Nombre de messages : 114
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/04/2005

table d'effet pr gratte Empty
MessageSujet: Re: table d'effet pr gratte   table d'effet pr gratte EmptyMar 5 Avr à 11:48

Dans ce cas, prend plutot le Boss tout de même à mon avis
mais le mieux si t'as l'occasion serait de demander l'avis d'un vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
grattosio
Ti nouveau
grattosio


Nombre de messages : 18
Localisation : Princeton/ Sallanches
Date d'inscription : 01/04/2005

table d'effet pr gratte Empty
MessageSujet: Re: table d'effet pr gratte   table d'effet pr gratte EmptyMer 6 Avr à 0:39

ok merci pr le conseil Mr. Green g reessayer le boss ME50 et il me plait pas mal, enfin je te dirai ce ke g acheter kan se sera fait. bounce afro
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

table d'effet pr gratte Empty
MessageSujet: Re: table d'effet pr gratte   table d'effet pr gratte EmptyMer 6 Avr à 18:28

Salut,

Bon tu hésites entre lesquels de multi-effets??
D'après ce que tu dis, tu serais interessépar le Boss ME50 mais c'est lequel de chez Digitech?
Mais je sais que quitte à avoir un multi-effets mieux vaut que tu économises encore un peu pour prendre le Boss GT6 ou GT8.

Je ne risques pas de te répondre tout de suite car je n'ai plus d'ordinateur pour l'instant.
A+.

PS: Ne demande pas l'avis d'un vendeur sinon il va te refillé le plus chers et sa ne sera pas forcement le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 117
Localisation : Tongres (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2005

table d'effet pr gratte Empty
MessageSujet: Re: table d'effet pr gratte   table d'effet pr gratte EmptyDim 10 Avr à 0:45

Ban aufait tu doi voir, ci c'est plus pouer un peux t'éclater tu fait mieux d'acheter une multi-effet du genre digitech rp 50: http://www.feelmusic.fr/article.php?r=3&c=3&id=1172 qui est tres bien pour son prix, simple, pas trop cher et assez efficace. Moi j'en ai une que j'utilise de temps en temps pour m'ammuser, mais si tu veux avoir des bons effets avec une meilleure qualitée de son tu ferait mieux de te diriger vers les boss qui sont tres tres bien mes ossi assez cher!!! Confused
C'est a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesguitaristes.forumactif.fr
Daniel
Membre actif
Daniel


Nombre de messages : 51
Localisation : Servoz(chamonix)
Date d'inscription : 23/04/2005

table d'effet pr gratte Empty
MessageSujet: Re: table d'effet pr gratte   table d'effet pr gratte EmptySam 23 Avr à 21:26

Ba moi je te conseille plutot une boss style gt8 par contre j'ai moi ossi un probleme:
aidez moi!!!!!!!! ou une
Quelle pedale vous semble la meilleure???Une bosse GT8 ou une Line6POD XT live Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

table d'effet pr gratte Empty
MessageSujet: Re: table d'effet pr gratte   table d'effet pr gratte EmptySam 23 Avr à 21:31

Daniel a écrit:
Quelle pedale vous semble la meilleure???Une bosse GT8 ou une Line6 POD XT live Question Sad

Sans hésiter je te conseille la Boss GT8 même si la GT6 est largement suffisante!
Mais bon après il faut que tu testes sinon tu ne pourras jamais te faire de réel opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Trasher
Ti nouveau
Trasher


Nombre de messages : 4
Localisation : DOUAI (59)
Date d'inscription : 12/07/2005

table d'effet pr gratte Empty
MessageSujet: Re: table d'effet pr gratte   table d'effet pr gratte EmptyMar 12 Juil à 23:20

Avec un bon mutli tu peux avoir de très bons effets digne de pédale simples.

Maintenant faut te poser un question: est-ce que tu vas te servir de beaucoup d'effet ou surtout de quelques uns?

Les chorus, delay ou flanger sont très utilisés et mieux vaut les acheter en simple. Après di c'est pour t'amuser avec plein d'effet alors achètes en un bon d'occaz! Dans les 300 euros tu peux en choper pas mal et de très bons!

Arrow http://fr.audiofanzine.com/ (notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table d'effet pr gratte Empty
MessageSujet: Re: table d'effet pr gratte   table d'effet pr gratte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table d'effet pr gratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel multi-effet pour gratte à 200€ max ?
» new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Guitaristes :: Matériel :: Guitare-
Sauter vers: