Le Forum des Guitaristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rien que pour les gratteurs de grattes et basse!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [post it]Présentation de votre matos et de vos influences

Aller en bas 
AuteurMessage
gorox
Ti nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2005

[post it]Présentation de votre matos et de vos influences Empty
MessageSujet: [post it]Présentation de votre matos et de vos influences   [post it]Présentation de votre matos et de vos influences EmptySam 30 Avr à 12:28

salut,

bon ici on fera les présentations de notre matos ainsi que de nos influences, bon on commence par moi Embarassed

alors j'ai une batterie pearl FX :
[post it]Présentation de votre matos et de vos influences Pearl%20FX%20725C%20Forum(Enlarge)

je l'ai accouplé avec une paire de charley paiste 101 et une Ride 20" sabian HH léopard :

[post it]Présentation de votre matos et de vos influences 3135467_4684[post it]Présentation de votre matos et de vos influences Leopardride

caracteristiques :
Grosse caisse : 22"
Tom Medium : 12", 13"
Tom basse : 16"
Caisse claire 14"

Critique de la baguetterie.com :

Le premier prix de chez Pearl. Fûts profonds (22,12,13,16), caisse claire 14 x 51/2” bois, attaches double tom à rotules crantées, accessoires double embase. Livrée avec un siège, un set de cymbales et une paire de baguettes. Tout ceci fait de la Forum une batterie de gamme intermédiaire de très bonne qualité destinée aux batteurs déjà exigeants.


Mes influences :
alors tout d'abord j'écoute de tout mais mes principales influences musicales sont :
System of a down, nirvana, the cranberries, muse, AC/DC, deep purple...

voila a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[post it]Présentation de votre matos et de vos influences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre matos !
» Tribute to "Dimebag" Darrell Abbott
» [Post it] bases de données musicales
» Votre bassiste préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Guitaristes :: Autres :: Batterie-
Sauter vers: