Le Forum des Guitaristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rien que pour les gratteurs de grattes et basse!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?

Aller en bas 
+3
MaNdObIrD
kamikaz
lockNshoot
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 12:10

Bonjour tout le monde...

Je voudrais votre avis sur une gratte trouvée par hasard dans un catalogue qui n'a rien à voir (ou presque) avec la musique... [pearl.fr]

<Le lien vers la page du produit. (description, prix +2 photos)

Voilà ce qu'ils disent :

# La tête est en bois d'érable
# Le manche est en palissandre
# Connectique pour ampli chromée
# Micros : 2 Single Coil et 1 Humbucker
# 3 potentiomètres : 2 pour la tonalité et 1 pour le volume


Donc je voudrais savoir si ça vaut quelquechose, si c'est correct et que ça n'est pas une arnaque de premier ordre...

Merci d'avance.

EDIT : elle ne vaut rien, donc j'oriente le topic vers quelle gratte acheter, puique celle-ci est pourrave ?


Dernière édition par le Lun 4 Juil à 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 12:40

Bonjour,

A première vue ça n'a pas l'air mal mais bon après rien que le prix peux mettre en alerte!!
Le manche en palissandre c'ets pas mal mais encore faut il que ça ne soit pas du très bas de gamme ce qui ne m'étonnerait pas...
Pareil pour la tête.

Par contre il faut faire atttention car il n'ai pas marqué le bois du corp!

Si c'est pour apprendre à bidouiller pourquoi pas...
Si c'ets pour apprendre à jouer de la guitare et que tu sais pas si tu vas continuer au moins tu ne dépenseras pas beaucoup dedans si tu ne comptes pas continuer.
Si tu veux commencer la guitare mais être sûr de continuer je te conseil plus une Yamaha PAcifica 112 qui est exelente pour commencer et très polyvalente!
Par contre si tu as déjà des années de guitare derrière toi même si ce n'est pas de l'éléctrique, évite à tout prix!!

C'est plus des guitares à faire flambé sur scène ou à casser Laughing

En espérant que ma réponse va pouvoir t'aider dans ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 12:53

Mr. Green Merci d'une réponse si rapide....
Je n'ai acune expérience en guitare (en fait je suis batteur à l'origine... Cool ), mis à part sweet dreams (vite fait) et une ptite compo d'un pote (très vite fait)... lol! lol!

Mais je voudrais m'y mettre, et directement à l'élctrique... d'ailleurs, qu'en penses-tu ?
Faut-il passer invariablement par la gratte sèche ?

Normalement l'année prochaine je dois prendre des cours, et on doit monter (vraiment très incertain) un groupe avec des potes...
Mais sinon je jouerais comme ça avec eux, ou même pour moi... What the fuck ?!?

Donc peux-tu être plus précis dans ce que tu me conseilles pour commencer & continuer ? (càd prix de la guitare, et que prendre comme accordeur, connais-tu un bon ampli, etc...)

Sur ce, j'attends ta réponse, et je vais éplucher tout le reste du forum... merci !
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 12:58

Non tu n'es pas obliger de commencer par de la sèche!!

Donc tu arrêtes la batterie pour la guitare???

Juste une dernière question pour pouvoir mieux te répondre:

Vous voulez faire quel style?
Et tes cours sa sera quel style?
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 13:14

Crying or Very sad Crying or Very sad En fait, c'est pas que j'arrête la batterie (je devais être le batteur de l'hypothétique groupe en fait...), mais c'est que j'ai déménagé, donc il faudrait que je me rachète une batterie, que j'aie de la place, et pas de voisins....

En fait, le groupe est incertain, parce qu'il faut un endroit pour répéter... (eheh oui je sais je suis malin...)

Alors comme j'aime faire de la zik, je me suis dit qu'il fallait que je mette à jouer d'un instrument... et à part la batterie, la guitare me faisait envie...
Donc je vois ce que je peux faire...

Citation :
Vous voulez faire quel style?
Et tes cours sa sera quel style?

- on veut faire qqch dans le style rock/hardrock/métal... enfin pour le genre de son... on veut pas appartenir à un style particulier, mais je pense pas qu'on fasse de la variétoche quoi...
- et pour les cours, je suis en train de chercher... mais je pense que les cours, ça sera pour la technique, et que le style ça sera du "home made"...
Revenir en haut Aller en bas
MaNdObIrD
Membre actif
MaNdObIrD


Nombre de messages : 81
Localisation : lille , 59
Date d'inscription : 07/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 14:04

Salut , as tu un veritable budget , pour la guitare , l'ampli , l'acordeur etc etc , Si oui , dis le nous , sa nous aidera , parck'il y a souvent des packs speciaux , qui peuvent etre interessant ... , Smile
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 14:25

Enf ait, je n'ai pas de budget défini, mais je ne suis pas millionnaire non plus...
Disons que si je trouve une offre intéressante (qualité (relative, pas prfessionnelle) et prix), j'essaierai de trouver l'argent qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 14:40

Déjà pour ta salle de répétition va voir si tu as une MJC et demande leur sinon va voir à la mairie de ta ville, il y a peut être quelques choses!

Pour la guitare, tu as le choix entre plusieurs modèles...
Soit chez Cort qui font de très bon modèle avec un bon rapport qualité/prix, dans la série de X avec la Cort X6 ou Cort X2. Ces guitares sont plus typé métal!!
Il y a aussi les Yamaha Pacifica 112, qui ont la forme de stratocaster et qui sont beaucoup très polyvalente!!
Ensuite il y a Squier (la sous marque de Fender) mais bon là c'est vraiment chère pour la qualité!
Je te déconseille les premiers prix d'Ibanez.

Je vais laisser MaNdObIrD pour te donner les renseigner sur les pack parce que moi j'en suis pas convaincu même si pour débuter c'est super!

Pour les ampli tout dépend de l'argent que tu voudras y mettre et si tu en veux un juste pour jouer chez toi ou si tu en veux un pour pouvoir jouer en répétition avec un batteur qui bourrine!

Sur ce je vais chercher les photos des guitares!
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 14:55

En fait le batteur qui bourrine, ça aurait dû être moi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc c'est plus pour jouer chez moi, ou avec un bassiste et un autre guitariste... => pas un marshall 1000W quoi... ^^

Et je suis en train de me renseigner auprès de la mairie, chose difficile du fait de l'amabilité de certains que je ne citerai pas... Thumb down

J'ai regardé sur ebay, pour voir ce qu'il y avait en terme de guitare... ya aussi des packs, mais ils viennent quasiment tous d'Allemagne et j'ai pas entièrement confiance...
J'ai donc retenu quelques liens, alors si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil, et de me dire s'il y a qqch qui vaut le coup...

<Lien 01>

<Lien 02>

<Lien 03>

<Lien 04>

<Lien 05>

<Lien 06>

<Lien 07>

<Lien 08>

<Lien 09>

<Lien 10>

<Lien 11>

Voilou afro
Revenir en haut Aller en bas
MaNdObIrD
Membre actif
MaNdObIrD


Nombre de messages : 81
Localisation : lille , 59
Date d'inscription : 07/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 15:52

Bin , niveau packs , jmi connait pas plus que les autres , c'est juste que je trouve sa ideal , quand on pas beaucoup de sous , et qu'on souhaite avoir directement tout le matos ! Very Happy

Donc , bin en premier , ya toujours les packs sur Thomann un fournisseur allemand , très très reputé !

http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-171667.html , ce genre de pack , mon pote a commencé avec sa , et il en est ravi !

Bon apres tu a la kit yamaha , qui est deja mieux , mais la difference de prix se fait ressentir Confused http://www.thomann.de/thoiw9_yamaha_erg_121_gp_bl_packet_prodinfo.html

Y'a aussi le pack pacifica112+ Peavey Rage pour 275 euros. , Mais bon jte deconseille tout ski est : Jim harley , berhinger , stagg ( le rapport qualité/prix , et vraiment pas exelent ! ) enfin c'est un avis perso !
Le mieux , si tu n'as pas envie de commander sur internet , rend toi au ton magasin de musique et demande sk'ils ont en packs , et apré tu vien demandé si sa vaut le coup Smile

Voila , en esperant pouvoir t'aider

Ferdi
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 16:12

OK merci, je vais aller voir ces packs.

Pourrais-tu me dire si un (ou plusieurs) des 11 liens ci-dessus vaut qqch ?

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
MaNdObIrD
Membre actif
MaNdObIrD


Nombre de messages : 81
Localisation : lille , 59
Date d'inscription : 07/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 18:15

Bin , enfete moi je pense que le meilleur c'est le lien 11 , parcke johnson , c'est du bon quand meme Very Happy , donc si tu dois choisir un lien c petete celui la , en + johnson emg , ce sont de bon micros , ( une de mes copine a une bass avec des micros johson emg , et perso je les trouve tré tré bien Mr. Green ! ) , donc oué le lien 11 , mais encore une fois sa reste un avis perso Wink

Voila !

A+ et surtout jpense que tu en auras besoin......BONNE CHANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 18:55

Ok, merci du conseil, mais....... pourquoi aurais-je besoin de chance Question Question
Tu me fais peur, là... affraid affraid

Sinon, étant donné que la thune, j'en ai vraiment pas des masses, Shit Shit , je pense que je vais m'intéresser de près au "lien 11" (ça fait nom de code... ^^).

Voilou. batman
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 19:20

Si tu n'as que 200 Euros (ce qui est quand même bien) prend toi un pack en effet!!
Car rien qu'avec l'une des guitare que je te proposais sa devait tourné vers les 250 Euros!

Par contre les guitares que tu as dans les packs sont nettement moins bien que celle que tu achètes à l'unité!!

J'avais dans tes lien un truc pas mal mais je ne me rapelle plus lequel c'est donc je reregarde!

EDIT: J'ai regardé les liens et celui qui m'inspire le plus confiance c'est l'offre Woodbrass qui contient une Jim Harley type strat avec l'ampli Marshall.
Mais avant la fin de l'enchère essaye de voir à un magasin ce qu'il te propose ça sera peut être mieux...


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaNdObIrD
Membre actif
MaNdObIrD


Nombre de messages : 81
Localisation : lille , 59
Date d'inscription : 07/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 19:36

Bin , jtai dit bonne chance , parcke mon guitariste a mis prés de 1mois a se trouver un packs ! et jte raconte meme pas ske sa donne un guitariste sans guitare ! Mr. Green
, Enfin bon je pense aussi ke le lien 11 est une bonne occaz , mais jte conseille kan meme un packs , sauf si tu as assez de sous pour t'acheté un ampli a coté ! C 'est sa l'avantage des packs , c'est ke tout est dedans ! mais c de moin bonne qualité Confused
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 19:52

MaNdObIrD a écrit:
Bin , jtai dit bonne chance , parcke mon guitariste a mis prés de 1mois a se trouver un packs ! et jte raconte meme pas ske sa donne un guitariste sans guitare ! Mr. Green
, Enfin bon je pense aussi ke le lien 11 est une bonne occaz , mais jte conseille kan meme un packs , sauf si tu as assez de sous pour t'acheté un ampli a coté ! C 'est sa l'avantage des packs , c'est ke tout est dedans ! mais c de moin bonne qualité Confused

Ce qui me fait peur avec le lien 11, c'ets que la guitare vaut 99 Euros Confused Confused
Pourtant dans la description ça n'a pas l'air mal...donc c'est de la sous qualité à fond à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
MaNdObIrD
Membre actif
MaNdObIrD


Nombre de messages : 81
Localisation : lille , 59
Date d'inscription : 07/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 20:06

Peut etre , juste une marque deposé , mais c vrai que c'est etonnant Confused , surtout avec des micros johnson emg , jvé faire ma ptite enquete tien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 20:20

A mon avis c'est pas les micros Jonhson EMG que tu trouves dans le commerce, ils doivent être de mauvaise qualité...
Pareil pour le bois!!



H-S: Après Mandobird le luthier, nous voiçi avec Mandobird l'enquêteur!!

Bon ok j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre


Nombre de messages : 117
Localisation : Tongres (Belgique)
Date d'inscription : 29/03/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyJeu 30 Juin à 21:53

chez cort ils font des bons pacs avec la X2 mais la ca sera pour 300-400 euro, mais ca vaut la peine! c'est livré avec un ampli
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesguitaristes.forumactif.fr
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyVen 1 Juil à 10:37

Citation :
chez cort ils font des bons pacs avec la X2 mais la ca sera pour 300-400 euro, mais ca vaut la peine! c'est livré avec un ampli

Oui, mais le problème est que je n'ai pas 300-400€... Je vais déjà avoir de la peine à trouver 200€... Shit Rolling Eyes

Citation :
A mon avis c'est pas les micros Jonhson EMG que tu trouves dans le commerce, ils doivent être de mauvaise qualité...
Pareil pour le bois!!

Est-ce qu'il y a un moyen de le savoir ? Parce qu'il n'y a que 2 guitares comme ça en vente (une bleue et une naturel), mais le vendeur en vend plusieurs autres différentes...

Citation :
jvé faire ma ptite enquete tien !!

Si tu peux trouver qqch qui puisse m'aider... alors bonne enquête, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyVen 1 Juil à 10:55

Cool En fait, pour en revenir au "Lien 11", ce qui m'a mis en confiance, c'est le nombre de ventes que ce gars a effectuées, et les appréciations laissées par les acheteurs...

Mais c'est vrai qu'il en vend pas mal, et en neuf... c'est certainement un revendeur, ya beaucoup d'entreprises qui écoulent du stock sur ebay...

Que penser de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyVen 1 Juil à 11:59

C'est sûr c'est un vendeur, regarde le pseudo "gigimusic100"
Ensuite tu vois à côter un powerseller qui apparait quand tu vends beaucoup et pour la plupart du temps à moins que tu es une très grande armoire c'ets les vendeurs qui cette petite icône!

Ensuite je viens de regarder ses ventes et franchement çà m'inspire pas trop confiance Confused
Déja la guitare à 99 Euros je suis perplèxe mais avec toutes les évaluations négatives.
Ensuite pour quelqu'un de débutant, elle va paraitre nikel mais des que tu vas apprendre sur les réglages des cordes et sur la lutherie, tu risques d'être très impresionné!!
Tu peux la prendre mais bon il ne faudrat pas s'étonner si elle dure pas très longtemps!!

Je te conseillerais quand même de prendre le pack sur e-bay Woodbrass avec l'ampli... C'est en celui là que j'aurais le plus confiance!


Citation :
A mon avis c'est pas les micros Jonhson EMG que tu trouves dans le commerce, ils doivent être de mauvaise qualité...
Pareil pour le bois!!


Est-ce qu'il y a un moyen de le savoir ? Parce qu'il n'y a que 2 guitares comme ça en vente (une bleue et une naturel), mais le vendeur en vend plusieurs autres différentes...

Le prix!! Et si tu poses une question au vendeur, c'est presque sûr qu'il va te répondre que c'est les mêmes!!Même si c'est un gars honnête sa reste un vendeur!!

Donc voilà tu as mon avis après fait bien comme tu le sens.
C'est ton argent pas le mien, c'est pour toi et non pas pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyVen 1 Juil à 12:24

T'inquiètes pas, je vois bien de quel genre de gars il s'agit, mais avec les 99.8% d'évaluations positives... enfin bon, je regardais sur ebay uniquement pour acheter une guitare seule, parce si je dois m'acheter un pack, je vais le faire en magasin ou sur le site d'une boutique...

D'ailleurs, connaîtrais-tu un site de vente d'instruments en ligne qui soit digne de confiance ?
Je connais Thomann, mais à part ça ?

De toute façon, je vais me fier à ton avis, et je vais éviter cette gratte à 99€, et puis je vais chercher un pack sympas/pas cher pour commencer...
De toute façon, c'est pas pour faire des concerts, c'est juste pour apprendre et me faire plaisir en fait...

Donc je vais réorienter ma recherche (et éditer le titre du post... What the fuck ?!? ) vers un pack gratte + ampli pas trop cher, mais sympathique quand même, et dispo dans un endroit de confiance...

Voilou, à vos propositions....

PS : j'essaie de voir ce que je peux avoir sur une ou deux boutiques bordelaises qui ont l'air sympas...
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz
Rang: Administrateur
kamikaz


Nombre de messages : 156
Localisation : Chamonix-Mont-Blanc (74, France)
Date d'inscription : 01/04/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyVen 1 Juil à 12:43

Si tu veux va voir sur le site www.woodbrass.com il y a différents packs, ils sont basé à Paris (toujours plus simple pour la communication), c'est eux qui ont le pack dont je te parlais sur e-bay mais ils en ont d'autres.
Sinon après je connais d'autres site mais c'est des magasins Américain donc c'ets pas le meilleur à faire pour un débutant!

Compare les prix et la qualité des packs entre thomann et woodbrass, si tu as encore besoin d'aide dis le nous c'est avec plaisir que nous allons t'aider (en tout cas moi Wink ).

Mais essaye de voir ce qu'en magasin il te propose car même si c'ets légérement plus chère, au moins si tu as un problème, tu peux directement aller les voirs!!Et aussi tu seras sûr que ta guitare sera bien réglé!
Revenir en haut Aller en bas
lockNshoot
Ti nouveau
lockNshoot


Nombre de messages : 47
Localisation : Léognan (33)
Date d'inscription : 30/06/2005

new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? EmptyVen 1 Juil à 13:10

MaNdObIrD a écrit :
Citation :
Mais bon jte deconseille tout ski est : Jim harley , berhinger , stagg ( le rapport qualité/prix , et vraiment pas exelent ! ) enfin c'est un avis perso !

En fait c'est ça qui me fait hésiter sur le pack woodbrass vu sur ebay, parce que la gratte est une Jim Harley, et vu le prix du pack, je me demande pour la qualité ?

Ensuite, je vais voir sur thomann et sur woodbrass, et je pense que je ferai encore appel à vous... Very Happy Vous êtes si gentils.... thumright
Et puis je suis en train de voir si les boutiques sur Bordeaux vendent des packs intéressants...

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty
MessageSujet: Re: new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?   new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new sjt 2 : quel gratte+ampli+le reste en option pour 300€ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel multi-effet pour gratte à 200€ max ?
» Quel wah-wah pour guitare choisir???
» table d'effet pr gratte
» ampli a lampe
» ampli stereo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Guitaristes :: Matériel :: Guitare-
Sauter vers: