Le Forum des Guitaristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rien que pour les gratteurs de grattes et basse!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Qui connaît ces guitares?

Aller en bas 
AuteurMessage
Caravel
Ti nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2009

Qui connaît ces guitares? Empty
MessageSujet: Qui connaît ces guitares?   Qui connaît ces guitares? EmptyLun 13 Avr à 19:39

Bonjour,
tout d'abord, venant de voir que j'étais le dernier inscrit, il me semble bon de me présenter. J'ai 48 ans, je vis en Normandie mais suis originaire d'ile de France.
J'ai acheté ma première guitare (d'occase) à 17 ans, une acoustique de marque ROYAL, appris (partiellement) 2 ou 3 morceaux: Beatles, Stones, enfin ce qui était "dans l'air du temps"... Puis cette pauvre guitare a servi de déco en divers endroits, sans trop en souffrir heureusement. Il y a maintenant 6 ans que, ayant un vide à combler dans ma vie (je vous fais grâce des détails), j'ai dépoussiéré cette pauvre vieille, recordée à neuf et pendant de longues soirées j'ai regretté de ne pas avoir travaillé pendant 20 ans!... affraid

Enfin bref, aujourd'hui ce que j'arrive à faire commence à ressembler à de la musique...
J'ose taper le beuf avec une bandes de musiciens confirmés, sur de bonnes vieilles reprises rock, blues, pop -rock et même, à composer sur les textes d'une "extra-terrestre" qui partage ma vie.

Voilà pour le "profil", comme je le disais plus haut j'ai une vieille guitare acoustique, que je compte bien garder, mais j'envisage de passer à une électro-acoustique. J'ai trouvé une annonce (ça c'est plutôt facile) où l'on voit une très belle guitare, c'est une Clayton CS520E.

Je n'arrive pas à trouver de renseignements sur cette guitare, aussi je me demandais si quelqu'un parmi vous connaissait cette marque, ce modèle, et si on peut trouver quelque part des jugements sérieux?

Merci de vos réponses, et bonne "gratouille"

Caravel.(Pourquoi Caravel? Plus tard, plus tard...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connaît ces guitares?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Guitaristes :: Matériel :: Guitare-
Sauter vers: