Le Forum des Guitaristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rien que pour les gratteurs de grattes et basse!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 EJAMSLIVE, festival autour de la guitare, 9-12 juillet 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
ejamslive
Ti nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

EJAMSLIVE, festival autour de la guitare, 9-12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: EJAMSLIVE, festival autour de la guitare, 9-12 juillet 2008   EJAMSLIVE, festival autour de la guitare, 9-12 juillet 2008 EmptyMar 10 Juin à 17:50

Bonjour à tous,
je me permets de venir vous faire connaître l'existence d'une nouvelle manifestation : EJAMSLIVE, organisé au Centre Culturel René-CHAR, à DIGNE-LES-BAINS (04), les 9 ,10 ,11 et 12 JUILLET 2008

EJAMSLIVE est une manifestation dédiée à la guitare et à sa pratique,
d' Internet à la Scène, totalement gratuite et ouverte à tous.

Le Centre Culturel René-CHAR accueillera de l'initiation à la la M.A.O. (Musique Assistée par Ordinateur), des ateliers de réglage d'instrument, une exposition de lutherie, un atelier Blues, des masterclasses, mais aussi du « LIVE » avec des concerts gratuits, qui seront proposés chaque soir sur la scène du Théâtre René-CHAR durant ces quatre jours.
Un concours d'improvisation musicale, le « Challenge EJ@MSLIVE » est organisé et une superbe guitare électrique WSL, offerte par notre partenaire WSL Guitars , sera à gagner ! (modalités sur notre site officiel)
WSL Guitars, une des rares enseignes françaises de guitares et de basses électriques, exposera à l'occasion d'EJAMSLIVE sa toute nouvelle collection 2008 !
Pour tout savoir : www.ejamslive2008.net

LES CONCERTS *:

9/07 : Les LANDONI BROTHERS (Chicago Blues) - 21 h
10/07 : Jean-François MIGNOT Trio (Jazz Fusion) - 21 h
11/07 : Jean FONTANILLE Trio (Métal Fusion) - 21 h
12/07 : Luiz De AQUINO Trio (Brésil) - 21 h

*Entrée libre, mais sur présentation d'un ticket d'entrée à retirer à l'accueil du Centre Culturel

Merci pour votre intérêt, et peut-être nous verrons-nous à Digne ! ;-)
Très amicalement,
Eric.

Revenir en haut Aller en bas
 
EJAMSLIVE, festival autour de la guitare, 9-12 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ejamslive approche !! digne les bains, du 9 au 12 juillet
» La guitare de vos rêves!
» Probleme a ma guitare
» J'ai un probleme avec ma guitare
» Apple et la Guitare à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Guitaristes :: Autres :: Concerts-
Sauter vers: